Le bon Kadoresto pour offrir un dîner au restaurant à Paris

Dernière mise à jour le

Cartes-cadeaux, bons-cadeaux ou chèques-cadeaux : plusieurs noms, un seul objectif : représenter de façon immatérielle un cadeau qui sera, lui, bien concret.

Début décembre 1972, bien avant que Kadoresto n'ouvre à Paris. On trouve déjà, dans le journal, cette publicité pour un bon cadeau dans une certaine enseigne de restaurants :

Offrez un hamburger à ceux que vous aimez : un bon cadeau pour McDonald's Ce Noël, offrez un hamburger à ceux que vous aimez !

Pourquoi offrir une carte cadeau, plutôt qu'inviter au restaurant ?

C'est simplement un cadeau différent !

  • Votre nièce fait ses études à Paris ? Pour son anniversaire, vous pouvez lui offrir une soirée dans un restaurant qu'elle n'aurait pas forcément les moyens de s'offrir par lui-même.
  • Vous êtes invités au mariage d'un couple d'amis, et vous cherchez une idée de cadeau sympa ? Un restaurant romantique comme le Tutti Amici, ce serait une excellente idée ! Vous n'allez quand-même pas leur tenir la chandelle...
  • Votre collègue Maurice change de boulot et vous avez voulez lui faire un cadeau pour son pot de départ ? Un bon restaurant, ça fait toujours plaisir !
Lire aussi : “Trois bonnes raisons d'offrir un dîner au restaurant”

À quoi ressemblera mon bon cadeau ?

L'invitation Kadoresto est un bon cadeau 100% dématérialisé. Vous recevrez donc votre invitation par e-mail, au format PDF.

Vous pouvez ensuite l'offrir en envoyant le PDF, ou en l'imprimant, tout simplement !

Le bon cadeau Kadoresto, pour offrir un dîner au restaurant à Paris

Mais mon bon cadeau ne restera t-il pas oublié au fond d'un tiroir ?

Aucune chance !

Avec la garantie d'utilisation des bons cadeaux, nous nous assurons du suivi de votre bon cadeau jusqu'à son utilisation.

Lire aussi : “La garantie 100% d'utilisation sur nos invitations Kadoresto”

Restez au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu·e au courant de notre actu et des nouveaux restaurants !