Trois bonnes raisons d'offrir un dîner au restaurant

Sortir au restaurant, c'est un petit plaisir qu'on s'accorde parfois, pour se détendre et passer un bon moment, entre amis, en famille ou en amoureux.

Mais avant Kadoresto, il n'était pas possible d'offrir le restaurant de son choix, et d'ainsi faire profiter ses proches de ce petit plaisir.

Voici donc 3 bonnes raisons d'offrir un restaurant en cadeau :

1. Le dîner au restaurant, ça plaît forcément

D'abord, parce que tout le monde aime bien manger, et ensuite parce qu'on n'a pas toujours l'occasion de s'accorder une pause savoureuse dans un bon restaurant.

Chez Kadoresto, nous sélectionnons nos restaurants avec beaucoup d'attention, en analysant les nombreux avis donnés sur internet, et en testant, en personne, chaque restaurant.

C'est important pour garantir que les soirées passées par nos convives soient des moments agréables et joyeux !

2. Le bon cadeau, c'est simple et pratique

Il s'achète en quelques instants. Il reste valable longtemps, et s'utilise par simple présentation dans le restaurant. Il peut s'imprimer ou s'envoyer par voie électronique. Ainsi, il ne génère presque pas de déchets, à peine son poids en papier (ou en pixels !).

Et parce que nous tenons vraiment à ce que nos invitations soient utilisées, qu'elles ne tombent pas dans l'oubli, nous envoyons régulièrement des rappels à nos clients.

3. La restauration, c'est un métier qui mérite d'être soutenu

Les restaurants sont une école de la vie et du travail pour de nombreux jeunes, et un terrain fertile de reconversion pour ceux qui cherchent un travail porteur de sens.

Les restaurants créent des emplois locaux, non-délocalisables, et notamment de nombreux emplois accessibles à ceux qui ont peu de qualifications. Ils jouent un rôle important de liant social au sein de leurs quartiers, alors même que leur métier est difficile.

Pour toutes ces raisons, nous croyons que les artisans restaurateurs méritent d'être soutenus dans leur quête du mieux-manger !

Conclusion

C'est pour toutes ces raisons que nous avons choisi de créer Kadoresto. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi les restaurants que nous vous proposons déjà !

Inscrivez-vous à notre lettre d'info pour être tenu·e au courant de notre actu et des nouveaux restaurants !