Après s’être rencontrés chez Sébastien Bouillet à Lyon, Margot et Emilien, les propriétaires du restaurant Ema ont chacun conforté leurs expériences chez les grands de la gastronomie lyonnaise. Ils créent en mars 2019 ce bel établissement niché au cœur d’un paysage incomparable.
D’une salle élégante, décorée de nombreux flacons vides dont les références gardent en mémoires de beaux moments de convivialité le couple invente une cuisine et des pâtisseries gourmandes autour de produits frais et locaux.
Le restaurant dispose de 35/40 places assises avec un magnifique panorama surplombant le relief du beaujolais vert, une trentaine de places en terrasse lorsque les beaux jours sont au rendez-vous !
Entrée + Plat + Dessert
Ce menu très complet vous permettra de découvrir l'univers du restaurant
Entrée + Plat + Fromage + Dessert + Accords mets & vins
Ce menu très complet vous permettra de découvrir l'univers de la région accompagné par des vins
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu·e au courant de notre actu et des nouveaux restaurants !
Note : Ce menu est présenté à titre indicatif, la carte change en fonction du marché et des saisons. Servi le soir uniquement
Terrine de boeuf en gelée / pickles / rhubarbe / mizuna
Pommes de terre / cervelle des canuts / veau / thon
Flétan / riz noir / crevettes / fenouils / tomates
Pintade / quinoa / carottes / oignons / pesto de roquette
Fregola sarda / petits pois / courgettes / hysope
Fraises bio d'Ouroux / sapin baumier / nougatine / cake
Panacotta amaretto / crémeux et sorbet pamplemousse / tagètes
Ce menu comprend les accords mets et vins, également disponible en version non-alcoolisée