Aujourd’hui, Perception est l’expression de ces deux personnalités singulières, de leurs voyages et de leur amour pour la cuisine française.
Perception est la première table du chef Sukwon Yong et du directeur Barnabé Lahaye.
Le duo s’allie pour transmettre sa nouvelle vision d’une cuisine, où la gastronomie française s'écrit au temps présent et se laisse embarquer dans un voyage en Corée, terre natale du chef.
En ouvrant Perception, Sukwon et Barnabé ont à cœur de réaliser une gastronomie ancrée dans un terroir français, mais où “le pays du matin calme” vient chatouiller les classiques et réveiller les palais.
Pas de plat emblématique de la Corée, mais une cuisine dont les bases françaises viennent piocher ici et là les produits, les techniques coréennes qui font l’âme de ce cuisinier atypique. De leurs prestigieuses expériences, ils ont gardé une sélection pointue de matière première, en contact direct avec leurs producteurs. Pour le duo, produire juste c'est cuisiner mieux.
Un restaurant écrin à l’espace feutré, Perception est la nouvelle sensation d’une cuisine vibrante et dépaysante, en plein cœur de Paris.
📍
53 rue blanche, 75009 Paris