Que va changer la reprise d'éthi'Kdo pour Kadoresto ?

Dernière mise à jour le

Grande nouvelle ! Kadoresto a récemment été repris par éthi’Kdo, la première carte cadeau écologique et solidaire ! Outre la rentrée et une nouvelle année scolaire qui commence, cette reprise est synonyme de changements pour Kadoresto : nous allons tout vous expliquer.

Premier changement : une offre écoresponsable

Si vous ne le saviez pas encore, éthi’Kdo est une coopérative d'intérêt collectif à but non-lucratif dont la mission d’intérêt général est de valoriser la consommation responsable. Quoi de mieux que Kadoresto pour élargir cette mission à la restauration responsable ?

Kadoresto deviendra donc la première carte cadeaux des restaurants engagés ! L’objectif est de mettre en avant les restaurateur.trice.s soucieux de leur impact environnemental et de soutenir une alimentation durable, respectueuse des femmes, des hommes et de la planète.

Pour cela Kadoresto sélectionnera désormais uniquement des restaurants reconnus pour leur engagement environnemental et/ou social.

En savoir plus sur la sélection des restaurants Kadoresto.

Deuxième changement : Une offre solidaire pour les restaurateur.trice.s

Kadoresto a pour objectif de mettre en valeur et soutenir ses restaurants partenaires. Pour cela, nous souhaitons que la commission que nous leur prélevons ne les pénalisent pas et que notre partenariat soit un vrai échange gagnant-gagnant. Nous avons donc mis en place pour remplacer les commissions classiques souvent fixes et élevés un système de participation solidaire dans lequel le restaurateur a la possibilité de choisir le montant de sa participation.

Et pour fêter le renouveau de Kadoresto, il sera même possible pour tout nouveau restaurant de disposer gratuitement de nos services la première année ! Intéressé.e ? Cliquez ici

Troisième changement : Créer une carte cadeau Kadoresto en plus du bon Kadoresto

Actuellement, vous pouvez offrir un dîner grâce à un bon cadeau que vous donnerez ensuite à son heureux bénéficiaire. En d’autres mots vous choisissez pour le bénéficiaire, le restaurant dans lequel il ira dépenser son bon.

Nous avons comme projet d’ajouter à cette option, la possibilité d’offrir une carte cadeau plutôt qu’un bon, quelle différence me direz-vous ? Offrir une carte cadeau plutôt qu’un bon vous permet non plus d’offrir un restaurant précis mais plutôt un montant (par exemple 100€) que le bénéficiaire pourra choisir d’échanger ensuite contre le ou les bon(s) de son choix directement sur le site. Vous lui laissez ainsi le choix de l’établissement dans lequel il souhaite utiliser son cadeau ! Cette option vous permettra d’être sûr de ne pas décevoir votre bénéficiaire et deviendra aussi peut être la solution de cadeau choisie par votre CSE d’entreprise par exemple !

Restez au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu·e au courant de notre actu et des nouveaux restaurants !